THEZA OLYMPIQUE : site officiel du club de foot de THEZA - footeo

17 mai 2015 à 08:33

U11

Tournoi du 16 mai.

Hier s'est déroulé le 1er tournoi U11 organisé par l'Olympique de Théza sous un très beau soleil (certains visages le prouvent aujourd'hui) mais ausssi un vent violent, avec la participation de12 équipes . Il faut d'abord remercier tous ceux qui ont contribué au bon déroulement de cette journée et en particulier les mamans chargées de l'intendance  qui ont assuré malgré un matêriel mal approprié ainsi que le roi de la braise.

Merci à Christophe qui a planifié un tournoi durant lequel les joueurs ont disputé au moins 8 rencontres, jouant au maximun du temps autorisé par journée avec peu d'attente entre 2 matchs.

Merci à Monsieur le Maire et aux membres du Conseil Municipal qui sont venus nous soutenir.

Au niveau des résultats, Pollestres1 a battu Saleilles en finale, notre valeureuse équipe termine 9ème et l'ASPTT Canohés a remporté le challenge du fair-play.

Merci encore à tous et l'on fera mieux la prochaine fois